• J - 2

    Les valises ont désormais fait un grand pas vers le départ en descendant un étage de la maison: elles étalent désormais fièrement côte à côte dans le salon leurs assemblages savants de petits paquets bien rangés, tandis qu'un certain nombre d'objets variés attendent encore tout autour de trouver une place qui ne soit pas de hasard.
    La fébrilité monte au fil des heures, enfin surtout de mon côté car Louise semble assez sereine, encore plus tournée vers ses occupations habituelles que par la fièvre des préparatifs. Sa participation à la préparation reste... mesurée, trop à faire avec des bouquins à lire et des dragons à combattre (les deux pouvant se faire simultanément). Le voyage manque encore de réalité pour elle, et son imminence ne lui apparaît pas tout à fait.
    Demain nous quitterons la maison avec armes et bagages, pour une première étape toulousaine. Nous aurons encore les pieds sur le sol mais nul doute que le voyage commencera dès ce premier départ.
    Décollage de Toulouse vendredi à 7:20. Suivra un long, long périple aérien, qui nous amènera à Phnom Penh samedi à 13:15. Louise aura le temps de réaliser que nous sommes vraiment parties !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :